Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour unique et éternelle
16 décembre 2010

Diverses petites phrases

Ne jamais oublier un sourire,
ne pas laisser se perdre un baiser
ni s’égarer une caresse, sous peine de produire un vide dans l’univers…



Seul  le temps est capable de comprendre combien est beau l’Amour.



Enfermé dans ma bulle mes pensées te sont dédiées.
Je me sens si minuscule, sans toi ma bien aimée.




Hélas combien de jours, combien de nuits à attendre que soit belle notre vie.
Attendras-tu que s’éteigne ma vie, pour enfin répondre à mes envies ?





Dis-moi : Je t’aime ! Hélas ! rassure un cœur qui doute,
Dis-le-moi ! car souvent avec ce peu de mots
La bouche d’une femme a guéri bien des maux !

Le temps est si long, loin de toi, et si court quand je suis dans tes bras.

Quand dans tes bras tu me serre si fort, je ferme les yeux et murmure encore.

Il est un jour où les larmes du paradis, ont tracé sur ma joue le chemin de ta Vie.

Je grave en baisers sur ta peau dorée : je t’aime pour l’éternité.

Ne pense pas qu’un jour mon cœur puisse t’oublier,
Il peut s’arrêter de battre mais jamais de cesser de t’aimer !

Publicité
Commentaires
Amour unique et éternelle
Publicité
Publicité